Cadeaux d’entreprise

Difficile tâche que de trouver  le cadeau d’affaire qui fera mouche auprès de votre client qui génère, à lui seul, une part non-négligeable de votre chiffre d’affaire. Les raisons de vouloir le choyer ne manquent pas…les bonnes idées de cadeau, elles, manquent cruellement. D’autant que vous souhaiter éviter soigneusement le panier gourmand offert à maintes reprises et dont les produits qui le composent ne se pas si artisanaux que ça.

Offrir du vin comme cadeau d’entreprise

L’idée n’est pas nouvelle et pas très originale je vous le concède. Ça n’en reste pas moins une occasion de marquer le coup. Cela peut-être une occasion d’offrir des vins originaux -le terme n’a ici rien de ne négatif bien au contraire- et de vous positionner comme un connaisseur et votre entreprise comme d’avant-garde. Si vous craignez d’être trop pointu, vous pouvez opter pour de classiques crus classés. Ce sera l’occasion pour votre client de recevoir des vins qu’il ne s’offre pas spontanément. Vous serez sûr que le plaisir sera au rendez-vous et qu’il se souviendra de votre geste de générosité lorsqu’il ouvrira l’une de ses bouteilles.

Personnaliser le cadeau d’affaire en fonction des goûts de votre client

S’il est une chose importante à avoir à l’esprit au moment de faire votre cadeau, c’est de personnaliser l’intention. Vitis Concilium vous aide en ce sens et vous propose des coffrets uniques élaborés en fonction des profils de vos clients et de leurs goûts. Vous avez ainsi la garantie de ne pas commettre l’irréparable impair d’offrir des bordeaux à un incurable amateur de bourgognes. Pour ne plus vous tromper, demandez-nous un devis via notre formulaire de contact.

Retrouvez-nous sur
NEWSLETTER
VITIS CONCILIUM

01 49 09 03 88