Les ateliers d’oenologie à Paris sont de retour

06.12.2015

Après un mois d’absence, les ateliers d’oenologie à Paris de Vitis Concilium  sont de nouveau réservables en ligne pour les particuliers. La transformation des locaux du quartier de la Bourse en épicerie de luxe et la baisse d’activité liée aux attentats sont la raison de cette éclipse.

Les ateliers d’oenologie à Paris changent d’adresse

Les ateliers d’oenologie peuvent être réservés via la page qui leur est consacrée dans la rubrique Particuliers de ce site web. Ils peuvent également être offerts à l’unité ou sous forme de package via la rubrique Offrir un atelier oenologie. La formule de ceux-ci reste la même: un mélange de théorie et de pratique dans une ambiance conviviale. Seule l’adresse change puisqu’ils se déroulent 10 rue de la Bourse (M° Bourse) ou 23 rue Brey (M° Charles de Gaulle Etoile).

Les thèmes d’ateliers d’oenologie restent toujours aussi variés

Les thèmes de dégustation restent très variés: initiation à la dégustation pour ceux qui souhaitent mieux comprendre les fondamentaux du vin et découvrir des vins des cinq coins de l’Hexagone. Premiers crus de Bourgogne, Grands vins du Rhône et Crus de Bordeaux pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances des grandes régions viticoles de France. Et enfin, vins d’exception pour ceux qui souhaitent tutoyer la perfection et (se) faire plaisir.

No Comments

Post A Comment
Retrouvez-nous sur
NEWSLETTER
VITIS CONCILIUM

01 49 09 03 88