Qui sommes-nous

Issu d’un parcours atypique, Arnaud Blanche est venu au vin par nécessité professionnelle. Cette même nécessité se transformera plus tard en passion. Passion pour le goût ainsi que pour la richesse du vin. En effet s’intéresser à ce dernier c’est également s’intéresser à l’histoire, à la géographie, à la géologie, à l’orographie, l’hydrologie, à l’ampélographie et à la climatologie. En d’autres mots, porter de l’intérêt à l’interaction de l’homme avec son environnement.

Les plus de Vitis Concilium

C’est de l’envie de synthétiser cette connaissance et de la transmettre que naitra Vitis Concilium. C’est aussi de l’observation des pratiques des concurrents et d’échanges avec les apprenants sur leurs besoins non formulés qu’ont été créés nos éléments différenciateurs dans la foulée. Fort de plus de cinq ans d’expérience d’animation de cours d’œnologie, de dégustations et d’organisation d’événements autour du vin, nous avons gagné la confiance de nombreuses entreprises, particuliers et comités d’entreprise de Paris et la région parisienne.

Ils nous font confiance

Provenant de secteurs aussi divers que les nouvelles technologies, la banque, les transports ou l’environnement, ces C.E. et sociétés qui nous font confiance ont toutes deux points communs dans leurs démarches:

  • créer du lien aussi bien en interne qu’avec des clients, des prospects ou des partenaires;
  • permettre de se cultiver tout en faisant plaisir.
Retrouvez-nous sur
NEWSLETTER
VITIS CONCILIUM

01 49 09 03 88