Soirée dégustation vin

02.04.2022

Dans 80% des cas quand on nous sollicite pour une soirée dégustation vin à domicile, c’est à l’occasion d’un anniversaire. C’est un bon prétexte pour réunir des amis autour d’une table et partager un moment de culture et de convivialité. En d’autres mots: apprendre en passant du bon temps ensemble.

Une soirée dégustation vin pour célébrer un anniversaire, mais pas que…

Les 20% restant sont des jeunes parents qui, dans le mois qui suit la naissance de leur enfant, souhaitent organiser un événement pour marquer le coup. C’est l’occasion pour eux de présenter leur bambin à leur amis. C’est aussi l’occasion de célébrer avec modération la fin de 9 mois sans une goutte de vin.

Une soirée dégustation vin à domicile pour travailler les accords mets et vins

Cette formule permet à l’organisateur de bénéficier d’une soirée dégustation de vin rien que pour lui et ses amis. Elle présente l’avantage de pouvoir orienter la dégustation en fonction de ses goûts et souhaits. Un travail sur les accords mets et vins devient ainsi possible. Les fromages au lait cru n’ont pas eu droit de citer pendant les 9 mois de la grossesse. Ils font alors leur grand retour sur la table à cette même occasion. C’est pourquoi nous proposons également en option de fournir d’excellents produits de la fromagerie Escudier.

Retrouvez plus de détails sur l’organisation de votre atelier dégustation de vin à domicile sur notre page dédiée du site de Vitis Concilium.

No Comments

Post A Comment
Retrouvez-nous sur
NEWSLETTER
VITIS CONCILIUM

01 49 09 03 88